• agathe657

REFECTIO X MAVEN

L'objectif de MAVEN n'est pas seulement de vous proposer une prestation, mais de vous apporter une solution. Il est courant que nous soyons contactés pour le rachat de meubles, mais parfois, ils ne peuvent être repris en l'état. Nous avons donc pensé à une solution : relooker pour valoriser.


Un partenaire de confiance : Refectio


Vincent a développé ce projet parce qu'en 2019, ses parents ont été placés en EHPAD. Avec sa famille, ils ont dû déménager leur maison, et notamment les meubles en bois massif encore en très bon état, mais qui ne correspondent plus aux tendances actuelles. En effet, une grande quantité de meubles n'est plus à la mode, ou se trouve en grande quantité sur le marché de l'occasion, alors quand il s’agit d’essayer de les vendre ou de les donner, c’est parfois difficile.

A la suite de ce constat, Vincent a décidé de créer une solution : Refectio. Il s'agit d'une plateforme 100% digitale dédiée au relooking de meubles. L'objectif est simple : intervenir avant que les français pensent à jeter ou vendre leurs meubles, car il est possible de les garder !


Relooker soi-même ou faire appel à un artisan


Pour cela, il propose deux offres :

  • Un service de mise en relation avec des artisans pour les personnes souhaitant déléguer le relooking de leurs meubles.

  • Un service de Tuto Relooking pour les personnes souhaitant relooker eux-mêmes leurs meubles. Ce Tuto contient un croquis du meuble tel qu’il pourrait être une fois relooké, la shopping list des éléments nécessaires à acheter, et un pas à pas rédigé par un artisan partenaire.

Bénéficier d'un code promotionnel pour relooker


Nous avons décidé de collaborer, parce que nous croyons que le relooking est une solution pour conserver un meuble de famille, ou pour le valoriser. Ce pourquoi, nous vous proposons un code de -20% sur l’offre de Tuto Relooking (32€ au lieu de 39,99€) si vous souhaitez vous lancer dans ce beau projet. Pour en bénéficier, rien de plus simple, remplissez ce rapide formulaire en précisant « Maven » à la question « Comment nous avez-vous connu ? » : https://refectio.typeform.com/to/Um21HY1L




12 vues0 commentaire