• agathe657

Quels sont les meubles et objets que nous rachetons ?

La prestation MAVEN


Nous sommes le spécialiste du débarras responsable. Nous intervenons pour vider entièrement les logements, que cela soit dans le cadre d'une succession ou à la suite d'un départ en maison de retraite. Nous facturons le volume à évacuer (nombre de m3) en prenant en compte les conditions d'accès au logement.


Les meubles et objets évacués


Lorsque nous intervenons, nous évacuons la totalité des biens présents dans le logement et les annexes. Ce qui est en bon état est donné à des associations et à des particuliers, et ce qui ne peut pas être donné est mis à la déchetterie ou dans les filières de recyclage.

Parfois, dans les logements, se trouvent des biens qui ont une valeur marchande, et qui intéressent nos partenaires antiquaires et brocanteurs. Afin d'estimer leur valeur de revente, nous sollicitions notre commissaire-priseur pour expertise.


Quels sont les biens que nous pouvons vous racheter ?


Les logements regorgent de meubles et objets de la vie courante, qui n'ont pas de valeur marchande significative, et qui ne feront donc pas l'objet d'une reprise financière. Cela est également le cas pour les meubles en bois massif, ou encore l'électroménager, car ils sont présents en très grande quantité sur le marché de l'occasion.


Nous rachetons les biens qui sont à la mode, comme le mobilier en formica, le mobilier des années 1970 (le style scandinave par exemple), le mobilier des années 1980, les antiquités, etc. En somme, nous rachetons ce qui peut être revendu par nos partenaires dans leurs boutiques et sur les marchés aux puces.


La reprise financière


Nous vous faisons une offre de rachat, sur la base de l'estimation transmise par notre commissaire-priseur. Si cette offre vous satisfait, nous vous reversons la somme due à l'issue de la prestation.




Vous devez vider un logement ? Vous souhaitez une estimation de la valeur des biens ? N'hésitez pas à nous contacter au 09 80 80 85 83 ou à consulter notre site internet.

10 vues0 commentaire