• agathe657

Partir vivre à proximité de ses enfants


Cela fait de nombreuses années que Yolande et son mari vivent dans un très joli pavillon à Villeparisis, en banlieue parisienne. Ils ont un cadre de vie très agréable et propice à la sérénité. Cependant, la crise sanitaire qui sévit depuis plus d'un an a rendu difficile les échanges, ainsi que les visites de ses fils et de ses petits enfants. En effet, ils ne vivent plus en région parisienne.


Déménager


Les déménagements sont des moments de vie stressants et difficiles. Cela nécessite de trouver un nouveau logement, de quitter la maison dans laquelle nous avons vécu pendant des décennies, de se défaire de certaines affaires, et de trouver de nouveaux repères. Cela chamboule complétement une vie.

Nous travaillons avec un partenaire de confiance, qui s'occupe des déménagements dans leur globalité, c'est-à-dire de la mise en cartons jusqu'à l'installation. Il est donc possible d'organiser simplement son déménagement et son débarras.


Ne garder que l'essentiel


Lorsque l'on quitte une maison pour un appartement, de nombreux meubles et objets ne sont plus indispensables : le matériel de bricolage, tout ce qui a été conservé dans les combles, le mobilier de jardin, etc. ne pourra être emmené. Que faire de tout cela ?


Il est possible de donner certains biens à ses amis, à sa famille, ou de les revendre sur Le Bon Coin. Cela prend du temps, et parfois les meubles et objets ne trouvent pas d'acquéreur. Que faire des éléments dont personne ne veut ? En effet, certains meubles sont vétustes, parfois l'électroménager ne fonctionne plus, les vêtements sont très usés, etc. Les personnes qui ont le temps, l'envie, et la force physique peuvent louer un utilitaire, et déposer ces éléments dans les déchetteries et les filières de recyclage. Cela est une tâche difficile pour une personne âgée.


Faire appel à MAVEN pour débarrasser


Nous sommes la solution des personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas s'occuper de leur débarras. Nous facturons au volume à évacuer (nombre de mètres cubes) en prenant en compte des conditions d'accès au logement. Nous nous occupons de tout : démontage des meubles, tri, conditionnement, mise en déchetterie, formalités administratives, etc. Nos interventions sont rapides, il n'est pas nécessaire de nous contacter six mois avant le grand départ, une semaine suffira !



Vous quittez votre logement ? Cela vous stresse ? Contactez-nous, nous organiserons votre déménagement et le débarras de ce que vous ne conservez pas !

2 vues0 commentaire