• agathe657

MAVEN dans le Belfort Mag

Lors d'un passage dans un office notarial, la personne en charge de la communication des encarts publicitaires du Belfort mag a trouvé le flyer Maven. Interpellée par le service proposé, et étant de plus une société terrifortaine, il lui a semblé pertinent de nous proposer de figurer dans le magazine. MAVEN est née sur le territoire de Belfort, après que la fondatrice ait elle-même fait face à la difficulté de débarrasser le logement d'un proche.


L'objectif de la société : proposer un service de débarras de confiance, avec des tarifs clairs et transparents. Le nom de l'entreprise est issu de cette idée, parce que MAVEN, en Yiddish, signifie " personne de confiance ".

Nous mettons en contact des clients et des débarrasseurs triés sur le volet, et respectant toutes les obligations légales : assurance professionnelle, pas de dépôts sauvages, travail déclaré, etc.


La difficulté de vider le logement d'un parent décédé


La première parution début janvier 2021 a tout de suite trouvé un écho auprès de personnes se trouvant exactement dans les situations que nous décrivons sur notre site : à la suite du décès d'un parent, il faut vider le logement, soit pour rendre la location soit pour mettre en vente. C'est une tâche pénible, affectivement compliquée, longue et un peu décourageante.


Participer au développement durable


MAVEN est une société spécialisée dans le vide-maison écologique. Accompagner les familles dans ces moments, valoriser au mieux les biens, proposer des circuits de recyclage, sont autant d'arguments qui mettent en confiance. En faisant appel à nos services, nos clients participent aussi à leur manière à l'économie circulaire et solidaire.


Proposer le service dans toute la France


L'objectif de MAVEN est de s'implanter un peu partout en France, afin que tous les nationaux puissent bénéficier de ce service simple et honnête. Actuellement, l'entreprise est implantée dans le Grand-Est, en Ile de France, à Lyon, et à Marseille.




4 vues0 commentaire