• agathe657

Le débarras d'une maison en Ile de France

L'histoire de Sophie


Sophie a grandi dans une maison de 220m2 à Clamart, avec ses parents et sa fratrie. Malheureusement, ne vivant plus à proximité, au décès de ses parents, elle s'est vue contrainte de vider la maison pour la mettre en vente. Cela fut une décision difficile. Lorsque la vente de la maison s'est concrétisée, il a fallu trier, ranger, jeter. Une tâche chronophage et pesante émotionnellement.


Confier cette tâche difficile à des professionnels


Une de ses amies lui a parlé de nos services. Elle a donc décidé de faire appels à nous ! Nous avons réalisé une visite diagnostic, afin d'évaluer le volume à évacuer, et de visualiser les conditions d'accès. En effet, nous facturons le nombre de m3 à évacuer, en prenant en compte la pénibilité des accès.

La famille de Sophie avait déjà commencé à débarrasser une partie du logement (de nombreux meubles et objets ont été donnés aux membres de sa famille), le garage était tout de même bien rempli. Nous avons estimé qu'il y avait 63 m3 à débarrasser.


Le jour J


L'équipe est arrivée sur place à 9h30, Sophie était présente pour les accueillir. En une journée, la maison, le garage et les extérieurs ont été totalement débarrassés !




Vous êtes confronté à un décès ? Vous avez besoin d'aide pour vider le logement ? N'hésitez pas à nous contacter au 09 80 80 85 83 ou à consulter notre site internet.

7 vues0 commentaire