• agathe657

Dans quel cas le débarras peut-il être gratuit ?

La prestation de débarras MAVEN


MAVEN est le spécialiste du débarras responsable. Nous facturons le volume à évacuer (nombre de mètres cubes) en prenant en compte les conditions d'accès au logement.


Lorsque nous intervenons pour débarrasser un logement, nous évacuons tout son contenu. Il y a plusieurs possibilités pour les meubles et objets débarrassés. Tout ce qui est en bon état est donné à des associations et à des particuliers. Tout ce qui n'est pas en bon état, et qui ne peut donc pas resservir est mis dans les bonnes filières de recyclage ou à la déchetterie. Dans certains cas, les meubles et objets sont au goût du jour, et ont une valeur marchande significative.


Estimer les meubles et objets à évacuer


Lorsque nous réalisons le rendez-vous diagnostic, nous sollicitons notre commissaire priseur qui nous donne une estimation des biens présents dans le logement. Sur la base de cette estimation, nous faisons une offre de rachat au client. En effet, ces biens seront par la suite revendus par nos partenaires antiquaires et brocanteurs sur les marchés et dans leurs boutiques.


Bénéficier d'une prestation gratuite


Lorsque le montant de la reprise financière est supérieur au coût de la prestation, celle-ci est alors gratuite. Dans des cas beaucoup plus rares, le montant du rachat peut être supérieur au coût de la prestation. Nous versons donc cette somme d'argent au client.



Vous avez besoin des services MAVEN ? Vous ne savez pas si vos meubles et objets peuvent être rachetés ? Contactez-nous au 09 80 80 85 83, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le syndrome de Diogène : que faire ?

Nous nous sommes longtemps demandés ce qui pourrait nous épanouir dans notre travail, mais nous savions déjà que nous voulions travailler dans une société éthique et utile. C’est pour cela que notre v